Les agents réagissent au blocage des primes

VENDREDI, 16 NOVEMBRE 2018, 08:33 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

AUTRE Marc Coucke a pris la décision de bloquer le paiement des primes aux agents, le temps que l' opération "mains propres" du Parquet Fédéral ait fait toute la lumière sur l'affaire qui secoue le football belge. Une décision qui ne plait pas à certains agents qui ont déjà saisi un avocat.
 

Les avocats parlent de présomption d’innocence bafouée avec cette décision d’Anderlecht qui veut examiner la validité des accords conclus. Le Sporting ne peut pas fixer de date de fin d’enquête et demande aux agents de bien vouloir répondre à leurs questions.
 
Tous les agents ne réagissent pas de la même façon, certains comprennent et ne veulent pas stopper leurs liens avec Anderlecht d’autres sont outrés par la manœuvres. Mais si tout est en ordre après vérification de la direction alors le paiement reprendra.
 
L’avocat Stijn Francis comprend la réaction d’Anderlecht mais il constate que les agents propres vont payer pour les agents qui ne le sont pas. Les gros agents ne feront pas d’histoire mais les petits risquent d’avoir des difficulté financières selon l’avocat ce qui est le soucis.
 
Marc Coucke lui a réagi sur Twitter : "Je me demande quel agent recevra demain dans un journal une tribune ouverte sans critique. Pendant ce temps, la Pro League continue de travailler pour créer un nouveau cadre équilibré mais ferme, véritablement nécessaire pour toutes les parties et surtout pour le football belge".
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.