Blocage des primes des agents de joueurs

JEUDI, 15 NOVEMBRE 2018, 09:17 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

AUTRE Marc Coucke a pris la décision de geler pour le moment les primes des agents de joueurs, le footballgate a pris tellement d’ampleur qu’il ne veut pas courir le risque de rémunérer un agent qui ne serait pas droit dans ses souliers.

Ce blocage devrait s'étendre jusqu'à la fin de l’enquête ce qui risque de durer longtemps. Les agents eux réagissent très mal à cette nouvelle et ils menacent de ne plus collaborer avec Anderlecht et de prendre un avocat pour contraire le Sporting à respecter les contrats.
 
Les agents estiment payer pour les erreurs de collègues peu scrupuleux. Marc Coucke veut même aller plus loin ne voulant plus travailler qu' avec des agents qui ont des casiers vierges ce qui va être difficile à trouver par les temps qui courent.
 
La question qui se pose  : est-ce que des agents voudront encore travailler avec les Mauve et Blanc avec cette nouvelle donne ? Le mercato hivernal approche à grands pas ! 
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.