Coucke: "Trop de haut et de bas"

SAMEDI, 10 NOVEMBRE 2018, 09:34 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Marc Coucke pense que la jeunesse de l’effectif mauve est une des raisons de la situation actuelle mais il n’y a pas que ça. Le fait qu’il n’y ait pas encore eu de match référence est aussi un souci, les ambitions étaient supérieures à ce que l’équipe réalise pour le moment.
 

Il pensait avoir une équipe assez armée pour lutter sur trois fronts mais force est de constater que ce n’est pas le cas, il y a notamment un passage à vide durant chaque rencontre ce qui est problématique. Le coach n’est par contre pas encore sous pression d’après le président.
 
Il discute avec pour beaucoup d’anciens du RSC Anderlecht pour voir où il a commis des erreurs, il y a plusieurs joueurs qui ne répondent pas à l’attente mais c’est surtout le groupe dans son ensemble qui connaît trop de haut et de bas ;
 
Il croyait pourtant être dans le bon après le douze sur douze réalisé en début de championnat mais les choses se sont gâtées par la suite de manière incompréhensible. Les trois adversaires d’Europa League étaient à la portée des mauves reconnaît le président mais la réalité du terrain en a décidé autrement.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.