Vanhaezebrouck: "C’est insuffisant"

VENDREDI, 9 NOVEMBRE 2018, 09:14 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Hein Vanhaezebrouck n’était pas en colère ou frustré au sortir de la rencontre contre le Fenerbahçe, il estime que l’élimination à été compromise par les trois premiers matches de la phase de groupe.
 

L’équipe a bien maîtrisé sa rencontre jusqu’a la 70éme minute et ce but de Valbuena mais il manquait quelque chose pour conclure nos occasions. C’est tout simplement insuffisant reconnaît le coach qui regrette par ailleurs les deux buts encore offerts à l’adversaire surtout le deuxième.
 
Il impute cette défaite à la jeunesse de son équipe et elle est à l’image de la saison de reconstruction que subit Anderlecht. Il ne reste plus que le championnat comme objectif réalisable, le coach va analyser la situation en vue du mercato.
 
Il veut avant tout battre Trnava et ensuite aller chercher un match nul contre Zagreb. Cette élimination est due en partie à des erreurs individuelles et non parce que l’équipe a été balayée selon le coach.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.