Trebel: "Mon choix est trois semaines de revalidation"

JEUDI, 8 NOVEMBRE 2018, 08:32 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Adrien Trebel doit apprendre à écouter son corps, il veut jouer tous les matches mais parfois cette volonté masque la douleur qu’il ressent. Il veut absolument régler ce souci physique le plus vite possible afin de ne pas mettre sa carrière en jeu.
 

L’opération est la meilleure solution selon le joueur, dans la meilleure configuration il devrait aller jusqu'à la trêve  et après se faire opérer. La durée de l’indisponibilité diffère selon les traitements elle peut aller de 3 semaines à 12 semaines en passant aussi par six semaines.
 
L’intervention qui ne nécessite que trois semaines d’indisponibilité se ferait en Allemagne et elle semble plus logique pour le joueur. Celle avec six semaines d’indisponibilité se ferait à Londres.
 
Il avoue avoir des regrets sur les trois premiers matches disputés dans le cadre de l’Europa League, Anderlecht aurait pu voire du gagner ces rencontres. L’absence de Kara Mbodj se fait ressentir dans le leadership de l’équipe.
 
Il estime qu’Alexis Saelemaekers et Albert Sambi Lokonga sont prêts pour ce genre de duels et qu’ils peuvent devenir des leaders en puissance. Plusieurs clubs l'ont approché durant le mercato, ce fut le cas de Porto, le Herta Berlin ou encore le Celtic Glasgow mais le défi sportif était moindre qu’a Anderlecht selon le médian français.
 



anderlecht-online forum