Kums: "La dernière chance à Fenerbahçe"

JEUDI, 8 NOVEMBRE 2018, 07:51 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Sven Kums ne cesse de répéter que sa meilleure saison à Gand était exceptionnelle et difficile à reproduire. Il n’est pas le buteur que la presse attend, il ajoute que son rendement offensif dépend du système et de qui joue à ses côtés. 
 

Il confirme qu’il peut jouer sans souci avec Adrien Trebel même si la presse s’entête à les opposer. Il estime que cela était déjà le cas avec Pär Zetterberg et Walter Bassegio que la presse avait tenté d’opposer également.
 
Il juge son début de saison comme difficile avec une blessure mais que maintenant il se sent de mieux en mieux. Il assure qu’il n’a pas de mal à supporter la pression qui règne à Anderlecht. Pour le joueur, il y a plusieurs patrons dans l’équipe ce qui semble une bonne chose selon lui.
 
Il aimerait que le Sporting arrive plus souvent à garder le zéro, il ne croit pas que le système à trois défenseurs soit le souci dans le peu de clean sheet enregistrés. Pour lui ce sont des erreurs individuelles par manque de concentration ou de hargne qui engendrent ça.
 
Il confirme que le changement de système opéré lors de la rencontre contre Waasland-Beveren n’a pas été fait à la demande des joueurs mais à celle du coach. Le match contre Fenerbahçe doit être gagné sans quoi l’hiver européen sera définitivement envoyé aux oubliettes.
 
Il conclut en disant que le titre de champion est toujours possible et même l’objectif des Mauves, il estime qu’Anderlecht est aussi bien armé que Bruges ou Genk pour la conquête des lauriers. La différence se situe dans la jeunesse du groupe et le fait que ce soit une toute nouvelle sélection bruxelloise ce qui n’est pas le cas dans les deux formations citées.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.