Vanhaezebrouck: "Nous avons besoin de 3 victoires"

MERCREDI, 7 NOVEMBRE 2018, 20:01 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS A 16h30, (18h30 en Turquie), Hein Vanhaezebrouck s'est présenté devant les médias pour préfacer la rencontre capitale de demain soir face à Fenerbahçe. Après le nul enregistré au stade Constant Vanden Stock (2-2) , la défaite est interdite pour les Mauve et Blanc au stade  Şükrü Saracoğlu. L'accueil sera très chaud à Istanbul, un challenge intéressant pour la jeune équipe d'Anderlecht. qui manque de planches à ce niveau.

"Ce sera intéressant de voir comment les joueurs vont évoluer demain soir dans une atmosphère assez hostile".  a déclaré l'entraîneur. 

Face à l’expérience de l'adversaire, le Sporting ne part pas favori. Le coach espère que ses joueurs seront capables de gérer la pression de ce genre de rencontre en Europa League. 

 "Ils sont très costauds et mettent beaucoup de pression, que ce soit sur l’adversaire ou sur l’arbitre. Il faudra essayer de garder notre calme face à tout cela."

Au Parc Astrid, Anderlecht avait le match en mains à 2-0, malheureusement une erreur individuelle e rendu la confiance aux Turcs qui en ont profité un maximum pour revenir au score. Vanhaezebrouck veut à l'avenir que ses troupes évite ce genre de cadeau. 

"Si on continue à donner des buts comme ça, on n’a rien à faire sur la scène européenne"

Comme en championnat, le coach alignera une jeune équipe avec des éléments avec très peu d'expérience qui mais qui sont là pour apprendre et acquérir de la maturité. 

"Personnellement, je suis très content du comportement des jeunes joueurs de mon groupe. Demain soir, il y aura encore certainement plusieurs jeunes sur le terrain. Espérons que ça se passe bien" conclut Vanhaezebrouck.





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.