Trebel: "Un retour de Hanni n’est pas à exclure"

MERCREDI, 7 NOVEMBRE 2018, 09:49 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Adrien Trebel a fait le choix de rester à Anderlecht lors du dernier mercato, il avait pourtant des propositions d’Allemagne, Espagne et Angleterre mais ces clubs étaient selon le joueur en dessous d’Anderlecht sportivement. Il a notamment pris exemple sur Olivier Deschacht qui n’a jamais quitté les mauves alors qu’il avait des propositions de clubs étrangers mais moins attractifs sur le plan sportif.
 

Il a eu une conversation constructive avec Marc Coucke avant de faire son choix et il tient à signaler que le nouveau président a respecté ce que l’ancienne direction lui avait donné comme garantie concernant un transfert.
 
Concernant sa blessure aux abdominaux, le staff médical s’emploie à gérer la situation pour qu’il ressente le moins de douleurs possibles. Il traîne cette blessure depuis sa dernière saison au Standard. Il éprouve notamment des difficultés dans les dernières trente minutes d’une rencontre.
 
Comme potentiel remplaçant, il pointe Albert Sambi Lokonga et Edo Kayembe. Ils les jugent prêts à reprendre son rôle. Il estime former un bon duo avec Sven Kums contrairement à ce que la presse veut faire croire.
 
Il est conscient qu’il prend parfois des risques inutiles mais il ajoute que le risque fait partie du football. Il se qualifie de râleur sur le terrain, il incite par exemple les jeunes joueurs du groupe à prendre leurs responsabilités.
 
Il pense que Zakaria Bakkali qu’il appelle "Zico" peut prendre le rôle de numéro dix mais il ajoute que le joueur a encore besoin de temps pour être à 100%. Il certifie que Sofiane Hanni ne lui a pas parlé d’un éventuel retour en mauve même si il ne l’exclut pas totalement si d’aventure on avait plus confiance en lui en Russie.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.