"Les entraîneurs m'aident à rester patient" 

LUNDI, 5 NOVEMBRE 2018, 08:02 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS

Albert Sambi Lokonga a profité de la blessure de Sven Kums à Waasland-Beveren pour se rappeler aux bons souvenirs des fans du RSC Anderlecht. Obligé cette saison de disputer des rencontres avec les Réserves ou en Youth League, le jeune médian doit patienter dans l'ombre pour convaincre Vanhaezebrouck.



"Il y a de bons joueurs avec de l'expérience. Voilà pourquoi j'ai été sur le banc et en tribune" 

Au Freethiel, Sambi Lokonga est à la base du 0-2 d'Adrien Trebel. Un bon tacle offensif permet à Landry Dimata de filer vers le but. Très humble, il louange l'action de ses équipiers. 

 "C'est Adrien (Trebel) et Nany (Dimata) les grands artisans de ce but. Pas moi."  

Tout comme Saelemaekers et Bornauw, il espère conquérir une place de le 11. Hein Vanhaezebrouck veut encore corriger certains défauts chez le médian pour qu'il soit un titulaire indiscutable. Les perspectives sont bonnes, mais Sambi Lokonga doit encore travailler certains aspects de son jeu. 

"Il a un plan pour moi. Il m’en a parlé. Karim Belhocine et lui me guident et me poussent. Ils me disent que si je travaille mes défauts, je vais bien évoluer."





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.