Zetterberg: "Anderlecht manque cruellement de confiance"

DIMANCHE, 4 NOVEMBRE 2018, 08:46 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Pär Zetterberg fut un spectateur attentif de la rencontre d’Anderlecht contre Lokeren. Il a ressenti depuis les tribunes la peur des joueurs qui étaient sur le terrain mais aussi la déception au sortir de la rencontre.
 

Le manque de confiance des joueurs est énorme selon le Suédois et en partie responsable de la situation actuelle du Sporting. Il comprend les sifflets des supporters mais il a trouvé qu'ils étaient toujours derrière l’équipe malgré tout.
 
Pour sortir de cette situation préoccupante, il faut continuer à travailler et surtout s’ériger en patron de l’équipe ce qui est peu le cas chez les joueurs en ce moment. Il souligne aussi le manque d’un numéro dix, il espère que Zakaria Bakkali peurra prendre cette place mais il doit encore travailler pour ça.
 
Le fait qu’Anderlecht encaisse lors de chaque match pratiquement est aussi un souci. Cependant il ne doute pas de la motivation des joueurs, il estime que tout le monde est responsable de la situation et quel que soit le poste occupé dans le club : staff, dirigeants et joueurs.
 
L’ancien mauve n'a pas pas d'occupation actuellement. Il n’est plus en poste à Falkenberg et il n’écarte pas de revenir en Belgique maintenant que ses enfants sont plus âgés. Une occasion à saisir pour Marc Coucke ?
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.