Les humeurs des supporters (3)

MERCREDI, 31 OCTOBRE 2018, 01:10 - Bomber
Logo Anderlecht-Online

OPINIONS J'ignore si Armand aime la belote ou s'il apprécie de jouer en double au tennis, mais ce qui me parait certain, c'est qu'il ne conviera jamais Luc, Hein et Marc à faire une partie avec lui. 
Jugez plutôt.

Je me décide à taquiner la prose, car aujourd'hui la coupe est pleine, ma tristesse immense et ma colère également.

STOP!!

Ce Sporting qui n’a plus de Royal que le nom est en train de sombrer inexorablement vers le ventre mou de la Jupiler Ligue.

Stop Devroe pour tes transferts coûteux et dénués de talent (du moins pour évoluer au Sporting).

Stop Hein...ton entêtement à vouloir imposer un système de jeu obsolète avec ta défense passoire à 3 coute des points chaque semaine.

Stop Mr Coucke. Anderlecht n’est pas Ostende, vous vous en rendez compte et il nous faut du lourd pour redresser la barre et atteindre le seul objectif qui nous reste.

En moins d'un an, vous avez licencié les 3/4 des fidèles serviteurs qui se sont dévoués pour nos couleurs. Vous avez laissé un manager incompétent constituer une équipe de PO2.et encore!
Sans parler du manque de tact envers l’épouse de notre ex-président!

Et à présent vous cautionnez, en apparence, les errements de votre entraîneur puisque aucune réaction ne voit le jour malgré la série de résultats catastrophiques!
Votre nouveau jouet est malade, mourant même...Je suis dégoûté, triste de voir mon club au bord de l’agonie.

Genk fera un beau champion j’en suis convaincu. Bruges le Standard et l’Antwerp se disputeront l’honneur d'être son dauphin. La Gantoise revient dans le coup...Et nous pour la première fois de notre histoire, nous jouerons des matches sans intérêts contre des seconds couteaux.

Merci pour tout Président!



Source: © Source interne



anderlecht-online forum