Le style de John van den Brom

LUNDI, 2 JUILLET 2012, 11:12 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

“J’avais l’intention de rencontrer Ariël Jacobs mais cela s’est fait par hasard à l’aéroport. J’étais en voyage avec Monsieur Van Holsbeeck et on l’a croisé à l’aéroport.


On n’a pas vraiment eu le temps de discuter mais on s’est promis de se revoir pour prendre café.”
“On me demande parfois quel sera mon rôle dans les transferts, mais je suis juste là pour donner un avis. C’est normal non ?”’
“Pour moi Jovanovic est comme Dennis Praet. J’essaie de considérer tout le monde de la même façon. J’aime le contact mais quand on ne connaît pas encore bien les joueurs, on ne sait pas jusqu’où on peut aller. Après, c’est vrai qu’on peut avoir une approche différente selon les joueurs.”
“Je l’ai dit : nous aurons besoin d’un défenseur central pour compléter les absences possibles de Juhasz et de Kouyate. Si ce n’est pas le cas, je ferai avec les jeunes du bord.”
“Oui je suis un adepte du team-building et je crois que vous le voyez déjà. Pour moi, ce n’est pas seulement se taper des activités ou l’on monte dans un arbre ou sur toit. C’est aussi déjeuner ensemble, passer la soirée ensemble. Mais rassurez-vous, je ferai aussi certaines choses pendant le stage d’Autriche. Je n’ai pas encore pu les programmer car il faudra tenir compte de la chaleur qu’il fait.”
“Je suis d’abord quelque qui observe beaucoup avant de juger. On me demande ce que cela me fait quand Jova donne des conseils à l’entraînement mais c’est exactement ce que j’aime. Je ne prétends pas détenir la vérité. Quand quelqu’un vient avec d’autres méthodes d’entraînement, d’autres idées, je me mets aussi à réfléchir. Un Jova pourrait me convaincre de changer”
“Tout le monde sait que j’aime travailler avec les jeunes. Il y a énormément de talent ici. On ne sait jamais lorsque l’on arrive avec ses propres méthodes s’ils vont y adhérer. Je suis heureux de voir que c’est en train de marcher.” Mais vdB a poussé son jeunisme jusqu’à faire entrer une petite révolution dans la maison : Twitter. “Cela ne me prend pas beaucoup de temps quand je rentre chez moi. Ma fille se moque de moi mais lorsque j’ai posté mon premier message en disant que je cherchais une maison, j’ai reçu un paquet de réactions.” Les joueurs, eux, ne seront pas surveillés. “David Steegen est là pour les guider. Il peut le faire avec moi aussi .

(source Dhnet)



anderlecht-online forum