Royal Excelsior Virton-RSCA 1-4

LUNDI, 2 JUILLET 2012, 08:43 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

Deux jours seulement avant son départ pour le stage de préparation à Saalfelden en Autriche, l’équipe première des Mauve et Blanc s’est déplacée dans la capitale de la Gaume afin d’affronter la formation locale de Virton.


Le RSC Anderlecht aligna néanmoins un onze très jeune au coup d’envoi de cette partie amicale.

3403 spectateurs avaient pris place dans les tribunes du stade Yvan Georges de Virton pour voir à l’oeuvre l’équipe d’Anderlecht. Des spectateurs qui ont fait la moue en apprenant vendredi soir la sélection de John Van Den Brom.

Un "Sporting bis" qui est tombé sur une bonne opposition pendant une bonne heure. Une fois que les changements se sont multipliés chez les Gaumais, les Bruxellois ont eu plus de facilité.

Il a d’ailleurs fallu un auto-goal de Bojovic pour voir Anderlecht prendre l’avance avant de concéder un but suite à une erreur de Roef.

Peu d’Anderlechtois auront marqué des points ce samedi. On notera qu’Olivier Deschacht a livré une très bonne prestation en première période. Dennis Praet a lui aussi été à son avantage, se rendant disponible pour ses équipiers et faisant les passes justes.

Après la pause, Reynaldo a su se montrer décisif avec un joli but et un assist.


1 mi-temps : Roef, Vervoort, Hawsawi, Godeau, Deschacht, Chavarria, Praet, Bedi Mbenza, Diandy, Iakovenko, Veselinovic
2 mi-temps : Roef, Verboom, Bedi, Vervoort, Tarfi M., Badibanga, Praet (65' Bruno), Marecek, Reynaldo, Kanu, Aoulad

13' Bojovic (0-1, own), 36' Molnar (1-1), 73' Reynaldo (1-2), Kanu (1-3, pen), 84' Bruno (1-4)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.