Crasson: "Anderlecht doit avoir plus d’audace"

SAMEDI, 27 OCTOBRE 2018, 09:19 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Bertrand Crasson va passer sa licence d’entraîneur, il est revenu en Belgique pour cela après un séjour de six ans en Thailande. Il a vécu de loin le changement de président d’Anderlecht et il pense qu’il faudra plus de temps que prévu pour retrouver le vrai Sporting.
 

Il va plus loin en comparant Marc Coucke à Duchâtelet au Standard, il estime qu’Anderlecht doit investir dans des joueurs du top Européen même si certains élements comme Francis Amuzu, Zakaria Bakkali ou encore Alexis Saelemaekers lui plaisent assez bien.
 
Physiquement il ne trouve pas que l’équipe soit au point, l’équipe est plutôt jeune et doit encore prendre du coffre selon l’ancien mauve. Il n’est pas fan du système de jeu employé par Hein Vanhaezebrouck et il pense que le coach ne supporte pas bien la pression inhérente à Anderlecht.
 
Il reproche également à l'entraîneur d’être trop négatif avec les joueurs, il ne leur donne pas assez que pour recevoir en retour. Il aimerait qu’Anderlecht investisse dans un grand entraîneur européen, il voudrait plus d’audace dans le chef des dirigeants du RSCA.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.