Degryse: "Kums et Bakkali sont en progrès"

VENDREDI, 26 OCTOBRE 2018, 09:53 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Marc Degryse pense que Sven Kums est monté en puissance, en témoignent ses récents derniers matches. Sa baisse de régime était sans doute du à, sa blessure à la hanche dont il semble enfin quitte.
 

Ce regain de forme coïncide avec une période moins faste pour Adrien Trebel constate-t-il. Une fois que les deux joueurs seront en forme en même temps on verra le meilleur milieu possible pour Anderlecht.
 
Il a aussi aimé la prestation de Zakaria Bakkali, il peut décider d’un match à lui seul. Il ne doit cependant pas se reposer sur ses lauriers et continuer à travailler pour progresser encore. Le résultat de la rencontre reste pourtant décevant, Thomas Didillon a du sauver plusieurs ballons chauds.
 
Il estime qu’Anderlecht n’est pas encore tout à fait au point et cela s’est vu dans les deux buts encaissés, il faudra toutefois gagner en Turquie sinon ce sera adieu à l’Europa League.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.