van den Brom : "Je veux privilégier le beau jeu"

VENDREDI, 29 JUIN 2012, 07:09 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

«Idéalement, j’aimerais travailler avec un groupe de 20 joueurs plus deux gardiens. Je partirai avec un groupe de 25 ou 26 joueurs lundi pour le stage d’une semaine en Autriche.


C’est le maximum. Je m’apprête donc à faire, dans quelques heures, mes premiers choix douloureux.»
«Depuis que j’ai signé, on n’arrête pas de me parler de cette fameuse pression inhérente à Anderlecht. Mais quelle pression? Sincèrement, je n’en ressens aucune. Je trouve qu’on parle beaucoup trop de pression ici au Sporting. J’ai joué à l’Ajax et je connais les exigences d’un top club.
«Je sais qu’à Anderlecht, être champion ne suffit pas. Je veux également privilégier le beau jeu.
Le mois d’août, avec le quatrième tour préliminaire de la Ligue des champions, sera extrêmement important pour tout le club : pour la direction, pour les joueurs, pour les supporters et… pour moi. Mais la direction anderlechtoise m’a engagé pour ce que je suis et je resterai fidèle à mes principes offensifs. Si je jouais la contre-attaque, je me mettrais sous pression. Les joueurs aiment mes entraînements exclusivement avec ballon? C’est peut-être nouveau ici à Anderlecht mais je n’ai jamais entraîné autrement.»
«Tout le monde, à mes yeux, est reparti d’une page blanche. Qu’il ait 17 ans ou 30 ans, c’est le meilleur joueur qui sera sélectionné.»
«Ronald Vargas n’a pas encore joué de match amical en préparation mais il sera prêt pour le début de la compétition. Étant donné qu’il relève d’une grave blessure, nous ne voulons prendre aucune risque. J’ai déjà pu constater à l’entraînement qu’il s’agit d’un joueur fantastique. Suarez devrait être prêt aussi.

(source Lavenir)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.