Jova : "Mentalement, la saison n’était pas évidente"

VENDREDI, 29 JUIN 2012, 07:03 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

“Oui, je reste. Du moins, en principe. En football, on ne sait jamais. Il y a des joueurs qui crient qu’ils veulent partir. Moi non. Mais ce sera peut-être moi qui partirai et eux qui resteront.”


“J’ai une relation exceptionnelle avec la direction de ce club. Vraiment un rêve. Mais je ne vais pas mendier pour avoir ce contrat. ‘S’il veut rester, on lui donne un contrat’, avait dit Herman Van Holsbeeck. Cela signifie donc que je dois aller à son bureau pour le demander ? Je ne me trouverais pas en position de force pour négocier. J’oublie donc cela, et j’essaie de qualifier le club pour la Ligue des Champions. En janvier, février ou plus tard, je réfléchirai sur mon avenir.”
“Avec une énorme envie et une grande faim. Je suis le plus âgé avec Wasilewski, je dois aider ce groupe et le nouveau coach. Je veux jouer une saison formidable. Je me sens en toute grande forme. Je me soigne toujours aussi bien , je pèse toujours 76 kilos. Et je n’ai pas rétréci : je mesure toujours 1,83 m. Comme je me sens maintenant, je pense jouer jusqu’à 45 ans et plus 35.”
“Je suis très satisfait de ma première saison. J’ai joué 34 matches officiels. Je n’ai presque pas raté un entraînement. Les stats du boulot que j’ai réalisées en matches doivent être impressionnantes. Mais est-ce qu’on a utilisé mon potentiel de façon maximale ? Je suis et je reste un attaquant. J’étais venu pour le titre, pas pour être le meilleur au monde. Les attentes étaient énormes. Quand Mbokani a signé, le champion était soi-disant connu. La pression était énorme. Mentalement, la saison n’était pas évidente.”

(source Dhnet)



anderlecht-online forum