Kums: "La presse attend trop de moi"

JEUDI, 25 OCTOBRE 2018, 11:07 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Sven Kums sait qu’Anderlecht devra obligatoirement battre le Fenerbahçe sous peine de ne pas passer l’hiver européen. Il a encore quelques réactions à sa hanche qui lui a occasionné une blessure mais il assure que cela va beaucoup mieux.
 

Il participe à toute les séances d’entraînement ce qui n’était pas le cas auparavant. Le fait d’enchaîner les matches est une bonne chose pour le médian mauve. La presse attend avec impatience qu’il redevienne le buteur qu’il fut à Gand mais le joueur sait formellement qu’il n’est pas un buteur. Il préfère distribuer le jeu et être disponible pour l’équipe.
 
Son entente avec Adrien Trebel ne souffre d’aucun souci comme il le signale à la presse. Le coach le considère comme un leader du groupe et le joueur confirme que c’est bien un leader.
 
Il estime qu’Anderlecht n’a jamais été totalement dominé lors d’un match depuis le début de saison mais divers facteurs ont fait qu’il y a eu une crise. Il faut avant tout corriger la nonchalance qui est présente lors de certaines rencontres
 



anderlecht-online forum