L’éclosion de Bakkali

MERCREDI, 24 OCTOBRE 2018, 09:20 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Zakaria Bakkali avait déjà failli venir à Neerpede en 2012 alors qu’il était au PSV mais le joueur a finalement décidé de rester aux Pays-Bas. Six ans plus tard, Peter Verplancke est l’agent du joueur et il signe finalement à Anderlecht.
 

L’agent de joueurs estime que son poulain a plus le profil pour évoluer à Anderlecht qu’au Standard. Marc Coucke et Hein Vanhaezebrouck ont tous les deux discuté avec le joueur avant sa signature et ils étaient très vite convaincus par ce dernier.
 
Ses débuts avec Anderlecht ne sont pas idéaux avec notamment un retard de condition et une petite blessure qui viennent perturber sa préparation. Il se plie petit à petit aux exigences du coach et il est encouragé par le président.
 
Il est depuis devenu un titulaire dans l’équipe et il s’est fait accepter du public mauve. Il ne se sent pas encore à 100% et il veut être encore plus décisif. Il a maintenant un rôle libre dans l’axe ce qui engendre une monopolisation de deux défenseurs et donc offre de l’espace aux attaquants.
 
Son agent conclut en disant qu’il supporte assez bien la pression et les attentes placées sur ses épaules, il n’est pas non plus inquiet au sujet des critiques dont fait l’objet régulièrement l’équipe mauve.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.