van den Brom fait jouer plus de matches aux entraînements

JEUDI, 28 JUIN 2012, 07:00 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

Cela ne fait qu’une bonne semaine que van den Brom est à la tête d’Anderlecht, mais il a déjà fait forte impression. Les joueurs sont enthousiastes par rapport à sa façon de travailler. Il est très ouvert, communicatif et positif.


Van den Brom a également changé quelques règles. L’une d’elles est d’obliger les joueurs à porter des jambières pendant les entraînements.
Van den Brom veut non seulement éviter que ses joueurs se blessent, mais il veut surtout qu’ils aillent à fond à l’entraînement. Et puisqu’il donne souvent des entraînements sous forme de match, les contacts sont fréquents.
Au niveau de la communication, van den Brom parle en néerlandais et surtout en anglais. Lorsqu’il s’adresse au groupe, c’est Hasi qui traduit en français. VdB veut au plus vite maîtriser le français et suit des cours en ce sens, comme son entraîneur des gardiens, le sympathique Max De Jongh.

(source Dhnet)





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.