Coucke ne veut pas rester Président de la Pro League

LUNDI, 22 OCTOBRE 2018, 23:08 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS

Marc Coucke est arrivée à la tête de la Pro League car le règlement prévoit qu'un président de club occupe cette fonction. Mais le nouvel homme fort du RSC Anderlecht compte faire bouger les choses dans les semaines/ mois à venir. "Ce n’est pas normal que moi, président d’Anderlecht, je sois président de la Pro League", a-t-il déclaré ce soir sur le plateau de la RTBF.



Les conflits d’intérêts font partie des reproches formulés ces derniers temps. Le football est dirigé par des membres des clubs. Difficile de rester neutre dans ces conditions.  Une nouvelle structure figure dans les plans de Marc Coucke, et le moment venu, il quittera la présidence de la Pro League pour se concentrer uniquement au Sporting.

"Une fois que les personnes indépendantes seront à leur place, je me retirerai. Il faut une nouvelle structure avec un indépendant à sa tête"





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.