Vanhaezebrouck: "Les leaders doivent plus coacher"

LUNDI, 22 OCTOBRE 2018, 09:35 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Hein Vanhaezebrouck qualifie le premier but encaissé contre le Cercle de Bruges de nonchalance et le deuxième est un cadeau ! Il regrette qu' Anderlecht ait remis l’adversaire dans la partie au lieu de tuer le match complètement.
 

Il souligne aussi la grosse occasion du Cercle de Bruges en fin de match qui est encore plus préoccupante à ses yeux. Il faut corriger cela le plus vite possible sous peine d’avoir de sales blagues la prochaine fois.
 
Il fustige les éléments importants de son noyau qui n’ont pas su gérer cette déconcentration collective. Il veut que les joueurs soient plus exigeants les uns envers les autres, ceci reste un point de travail pour le coach.
 
Il ne vise pas uniquement Adrien Trebel ajoute-t-il mais aussi Thomas Didillon et Sven Kums qui sont aussi des leaders du groupe. Il reconnaît cependant que Sven Kums et Adrien Trebel ont été très bons dans le jeu hormis ce petit incident.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.