Anderlecht s’impose contre le Cercle

DIMANCHE, 21 OCTOBRE 2018, 16:49 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS Dans le cadre de la onzième journée de championnat, Anderlecht recevait le Cercle de Bruges. Hein Vanhaezebrouck a pris la décision de titulariser Landry Dimata et de laisser Ivan Santini sur le banc pour le poste d’attaquant.
 

Le match démarre de la meilleur des manières avec un but de Landry Dimata sur penalty suite à une faute sur Sebastiaan Bornauw à la 8éme minutes de jeu 1-0. Sur une belle transversale de Francis Amuzu à la 32éme minute, Pieter Gerkens isole Landry Dimata qui double l’avance mauve 2-0.
 
En deuxième mi-temps, Zakaria Bakkali lance Landry Dimata à la  52éme minute de jeu qui se joue de Taravel et marque son troisième goal 3-0. Deux minutes plus tard, Sebastiaan Bornauw centre pour Pieter Gerkens qui fait 4-0.
 
Le Cercle de Bruges reviendra dans le match en marquant deux buts suite à des erreurs défensives mauves, le score final est de 4-2. Anderlecht empoche donc les trois points et garde le contact avec Genk et le FC Bruges.
 
Anderlecht : Didillon, Bornauw, Sanneh, Lawrence, Najar, Trebel, Kums, Amuzu (68’Saief), Gerkens, Bakkali (84’Musona), Dimata (54’Santini)
 
Cercle de Bruges : Nardi, Vitinho, Ueda, Taravel, Abud, Hoggas, Koné, Mercier, Lusamba (54’Cardona), Bongiovanni (61’Hazard), Tormin (82’Etienne)
 
Cartes jaunes : 21’Taravel, 27’Kums, 28’Lusamba, 64’ Amuzu, 70’ Vitinho, 75’ Khamis
 
Buts : 8’, 32’, 52’ Dimata 3-0, 55’ Gerkens 4-0, 56’ et 60’ Cardona 4-2

Arbitre : DIERICK CHRISTOF

Stade : Constant Vanden Stock
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.