Coucke a bien réagi suite au footballgate

DIMANCHE, 21 OCTOBRE 2018, 09:54 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

AUTRE Anderlecht a été impacté par le footballgate, des perquisitions ont eu lieu au club et à Neerpede le 10 octobre. Cependant rien n’indique qu’Anderlecht ait quelque chose à se reprocher. Lors de la perquisition, les jeunes mauves qui arrivaient à Neerpede ont été contrôlés au sujet de leur carte de séjour mais tout était évidemment en ordre !

David Steegen reconnaît que la pression médiatique était énorme mais que tout est rapidement retombé comme un soufflé raté. Certains agents de joueurs ont dû être rassurés par Luc Devroe concernant les événements qui se passait à Anderlecht.
 
Katharine Viaene et Bert Van Der Auwera ont été également entendus comme témoins mais ils ont été relâchés car visiblement ils n’avaient rien à se reprocher. Katharine Viaene a depuis été licenciée mais elle assure que rien n’est lié malgré la pression de la presse pour lui faire dire le contraire.
 
La réaction de Marc Coucke face au footballgate a apaisé les esprits mauves, il a notamment proposé en tant que président de la Pro League des solutions pour changer les choses concernant les agents de joueurs.
 



anderlecht-online forum