Mulder: "Les supporters décident du sort du coach maintenant"

DIMANCHE, 21 OCTOBRE 2018, 09:33 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Jan Mulder estime qu’il y a un grand changement par rapport à son époque dans le monde football, les supporters décident du sort d’un entraîneur ce qui n’était pas le cas avant. Après le déferlement sur Hein Vanhaezebrouck, c’est Luc Devroe qui est la cible de bons nombres de supporters.
 

Pour l’ancien mauve, la direction s’est plantée sur certains transferts, il ne croit par exemple pas beaucoup en Landry Dimata et Ivan Santini. Il assure par contre que les joueurs sont encore derrière le coach et il en a eu les preuves lors de la rencontre à Zulte-Waregem.
 
Il ajoute que l'entraîneur devrait être plus malin quand il critique un de ses joueurs, il lui reproche de ne pas se comporter comme un vrai entraîneur mauve. La défaite contre l’Union est due aux joueurs mais également au coach qui a sous estimé son adversaire selon l’ancienne gloire du Parc Astrid.
 
Il n’était pas non plus un grand fan de René Weiler dont il n’appréciait pas l’approche des médias ainsi que le style de jeu qu’il prônait.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.