"On n'est pas là pour juger des personnes du milieu du foot"

SAMEDI, 20 OCTOBRE 2018, 10:06 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Une conférence de presse consacrée à 90 % sur l'opération "mains propres", Hein Vanhaezebrouck s'est exprimé devant le parterre de journalistes qui n'attendaient que l'entraîneur ne prenne position dans une affaire qui a secoué le football belge durant la trêve internationale. 

"La justice doit faire son travail. Ce n'est pas à nous de juger les gens avant la justice" a lancé le mentor mauve. 

Cette opération de la Parquet et de la Police Fédérale a évidemment surpris tout le monde mais la vie continue au sein des clubs et la compétition belge reprend ses droits ce week-end et il faut laisser ce dossier explosif aux mains de la Justice avant de condamner qui que ce soit. 

"Il faut désormais se concentrer sur ce que nous devons faire, à savoir jouer au football. On doit essayer de prester sur le terrain et on n'est pas là pour juger des personnes du milieu du football"

Les faits qui sont reprochés aux arbitres incriminés sont très graves mais il faut rester digne et mature face aux futures tâches des directeurs de jeu qui seront ce WE sur toutes les pelouses du royaume et qui doivent être protégés.

"Moi, je vais essayer d'être un peu plus calme pour ne pas inciter d'autres gens à critiquer les arbitres. Ils méritent un peu de protection pour le moment. Il n'est pas question de tirer sur des gens qui n'ont rien à voir avec cette situation. Ce serait une forme d'indignité."

 





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.