Les réactions de Bakkali et Saelemaekers

DIMANCHE, 7 OCTOBRE 2018, 18:36 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS

Zakaria Bakkali  a ouvert son compteur but aujourd'hui au stade Arc en Ciel sous les couleurs du RSC Anderlecht. Associé à Landry Dimata, il s'est démené comme un possédé pour apporter le danger dans le rectangle de Zulte Waregem; Et cela a payé peu avant la pause. "C'était important de marquer mais le plus important c'était de gagner ce match" a-t-il déclaré à l'issue des débats. 



Après le but, l'équipe s'est rassemblée au bord du terrain pour le fêter avec le staff, preuve que Hein Vanhaezebrouck n'est pas boycotté par son noyau. "On était tous soudés même quand cela allait mal. Aujourd'hui, cela a payé"

Bakkali n'a pas tenu les 90 minutes sur la pelouse du Gaverbeek, les rencontres s'enchaînent et il avait déjà beaucoup fourni d'efforts jeudi contre le Dinamo Zagreb. Vu son peu temps de jeu ces derniers mois, le joueur reconnaît qu'il ne peut pas disputer 3 duels complets en 7 jours. "Enchaîner 3 matches en une semaine, c'était un peu trop pour moi"  
 

Alexis Saelemaekers avait retrouvé une place sur le flanc droit après une suspension en Europa League et il est l'auteur de l'assist sur le second but du Sporting. Sa remise de la tête est parfaitement négociée par Pieter Gerkens pour doubler la mise. Heureux de la victoire, il avance que le groupe était soudé pour ramener ces 3 points à Neerpede. 

"On a vraiment joué en équipe après cette crise annoncée. On était soudés aujourd'hui."





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.