Les élites mauves ont explosé les jeunes du Cercle Bruges

SAMEDI, 6 OCTOBRE 2018, 20:57 - DavidBxl
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS - JEUNES

Pour son retour dans le championnat des élites des jeunes, la jeune classe du Cercle Bruges semble encore un tendre. On a pu s’en apercevoir cette semaine puisque les équipes de Neerpede ont gagné sans grande difficulté leurs 5 duels avec les verts et noirs tout en leur enfilant 32 buts pour seulement 2 encaissés.



Résultats :
U18 : Cercle Bruges-Anderlecht : 0-3
U16 : Anderlecht-Cercle Bruges : 2-0
U15 : Anderlecht-Cercle Bruges : 8-1
U14 : Cercle Bruges-Anderlecht : 1-9
U13 : Cercle Bruges-Anderlecht : 0-10
 
Après 8 journées de championnat, les U13 et U14 totalisent le maximum des points.
 
 
U16 : victoire 2-0
Victoire sans forcer pour les U16 face à une faible opposition. Le score aurait pu et aurait même dû être beaucoup plus sévère mais un manque de concrétisation en zone offensive et un bon gardien adverse ont évité une cascade de buts.
 
Olaigbe avait ouvert le score en première mi-temps en reprenant de volée un service de Lavia qui avait réalisé une belle combinaison avec Descotte. Ce dernier doubla directement la mise après la pause en s’appuyant sur Amisso pour faire un une-deux et placer un tir puissant qui ne laissa aucune chance au portier des verts et noirs.
 
Cette 4eme victoire en 7 matches place les U16 à la 3eme place à distance respectable des Leaders de Genk qui réalisent un sans faute
 
Composition : Droesbeke, Debast, Ngoy, Lavia, Dewaele, Mitsindo, Bakayoko, Engwanda, Stroeykens, De Wilde, Olaigbe

Sont montés au jeu : Amisso, Descotte, Yaya Guindo, Meukens

Blessé : Saihi Culeddu

Buts :
24’ : Olaigbe (1-0)
43’ : Descotte (2-0)
 
 
U15 : victoire 8-1
Une semaine après avoir mordu la poussière au Standard (4-1), les U15 se sont bien repris en étrillant de faibles Brugeois.
Cette victoire combinée à la contre-performance de Genk dans le derby du Limbourg replace les U15 à la 2eme place.
 
Composition : Epolo, Sadiki, Dewaele, Herssens (c), Masaki, El Khannouss, Kireev, Daali, Lapage, Saihi Culeddu, Minanpala

Sont montés au jeu : Lantaki, Borecki, Agyei, Stassin

Blessé : Moreno
 

U18 : victoire 0-3
Mission accomplie pour les U18 sur le terrain d’une faible lanterne rouge qui ne compte encore aucun point à son compteur. Cette victoire les replace dans le peloton de chasse derrière l’autoritaire leader genkois.
 
Composition : Alavoine, Descotte, Polizzi, Van Himst, Nizet, Saedella, Timassi, Colassin (c), De Oliveira, Ait El Hadj, Mehssatou

Remplaçants : Stroeykens, Dailly, Louknine, De Poorter

Buts : De Oliveira, Sardella, Colassin
 

U14 : victoire 1-9
Une semaine après leur éclatante victoire dans le match au sommet face au Standard, les U14 ont confirmé leur bonne forme en passant 9 buts à la lanterne rouge. Face à cette faible opposition, le coach s’est même permis le luxe de faire tourner son effectif en donnant du temps de jeu à certains remplaçants tout en faisant appel à Butera des U13 pour pallier les indisponibilités de certains défenseurs.

8eme victoire en 8 matches pour de solides U14 qui continuent sur leur lancée de leur impressionnant parcours victorieux de la saison précédente.

Composition : Rutgeerts, Agyei E, Butera, Nonge Boende, Benaini, Tajaouart, De Stobbeleir, Moutha-Sebtaoui, Ntanda Lukisa, Godts, Diallo.

Sont montés au jeu : Degreef, Asselman, Van Keymolen.

Blessés : De Graeve, Jadouille, Behar

 
U13 : victoire 0-10
8 victoires en 8 matches, 59 buts marqués pour seulement 5 encaissés tels sont les impressionnants chiffres des U13 en ce début de saison. Avec de telles statistiques, ils attendent avec impatience de pouvoir en découdre dans deux semaines avec Genk qui réalise aussi un parcours sans faute.
 
Composition : Haentjens, Arens, Mbonyumutwa, Likebeli (c), Wola, Luyckx, Duranville, Waki, Vereecken, Bounida, Belaj.

Remplaçants : Pieklak, Azaouzi, Ndefe, Vande Gucht, El Afaki

Retenu en U14 : Butera
 



anderlecht-online forum