Didillon: "Le coach n’est pas responsable de tous les maux"

VENDREDI, 5 OCTOBRE 2018, 10:03 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Thomas Didillon fut de loin le meilleur jouer mauve sur la pelouse ce jeudi contre Zagreb, il était logiquement déçu à l'issue de la rencontre comme tous les joueurs. Anderlecht n’a pas assez créé le danger devant le but de Zagreb.
 

Cela a manqué d’agressivité et d’impact selon le coach. Des erreurs ont été commises par certains joueurs, il espère une remise en question et surtout que les joueurs se mettent aux services du collectif.
 
Il souligne aussi un manque de concentration dans le chef de certains coéquipiers, les erreurs individuelles plombent le résultat du match. Le groupe ne manque pas de qualité selon lui et le coach fait ce qu’il y a de mieux à faire pour l’équipe.
 
Il ajoute que Hein Vanhaezebrouck est le meilleur qu’il ait eu au niveau tactique mais que les situations de match changent tout. Il comprend la réaction des supporters mais ils assurent que les joueurs restent derrière leur mentor.
 
L'entraîneur n’est pas le seul responsable pour le gardien mauve. Il faut de nouveau engranger une série de victoires, les joueurs en sont convaincus. Il a confiance dans le système de jeu mais il n’est pas contre un changement tactique en passant par exemple à un système à quatre défenseurs.
 



anderlecht-online forum