Patou est parti pour l’argent

MERCREDI, 20 JUIN 2012, 06:55 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

Le retour de Patou Kabangu à Mazembe conjugué au choix de garder Bedi Mbenza avait secoué certaines questions. Quelques semaines plus tard, les doutes se sont quelque peu dissipés.


Alors que chacun avait cru comprendre qu’Anderlecht n’avait pas souhaité conserver l’attaquant congolais, le dossier était en réalité plus compliqué qu’il n’y paraît. La direction bruxelloise avait en effet proposé à l’international africain de rester au club à la condition d’accepter les mêmes conditions salariales que celles proposées à Bedi Mbenza (soit un salaire mensuel de 7.500 euros). Au même moment, le TP Mazembe choisissait de revenir vers son attaquant vedette en lui offrant un contrat revalorisé (alors que le joueur gagnait déjà plus de 13.000 dollars par mois avant son départ pour Anderlecht). La crainte de rester confiné à un statut de réserviste et de se voir voler la vedette par un Dieumerci Mbokani moins connu que lui au pays aura fait le reste…

(source Dhnet)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.