Les humeurs des supporters (1)

MERCREDI, 3 OCTOBRE 2018, 00:50 - Bomber
Anderlecht-Online No Image Found

OPINIONS Ally présente trois particularités qui la font sortir du lot de mes nombreux correspondants.
Primo, c'est la personne qui m'envoie des messages le plus régulièrement, secundo, c'est la seule femme à m'écrire et tertio, cette fan acharnée des Mauves est anglaise.
Des Belges fans de liverpool, Arsenal ou Manchester United, c'est fréquent, mais des sujets de Sa Majesté qui supportent anderlecht, ce l'est nettement moins.
Récemment, j'avais écrit à Ally, qui rédige toujours dans la langue de Shakespeare, que j'aimerais la publier plus souvent, mais qu'il est délicat de mettre un texte en anglais en ligne dans la partie francophone d'Anderlecht Online.
Depuis lors, elle passe sa prose au traducteur, mais vous savez comme moi que cela permet de comprendre le sens général d'un texte rédigé dans une langue qu'on ne maitrise pas, mais que c'est loin d'être parfait.
I'm sorry, Ally, mais j'ai dû retravaillé quelque peu ton texte avant de le publier, mais j'y ai touché le moins possible, même si certaines expressions traduites littéralement de l'anglais perdent de leur saveur en français.

Bonjour Phil

Eh bien, nous étions dans un fameux bordel ce dimanche !

Hein a finalement perdu complètement les pédales en faisant des gestes stupides envers les fans et en y ajoutant des insultes. Il a même rendu les fans responsables de la mauvaise performance contre 10 joueurs de STVV.

Le temps est venu de commencer à couper du bois mort dans la forêt, après tout, Weiler a fait mieux que ça et il a rapidement pris la porte. Pourquoi devons-nous dès lors endurer la torture de Hein?
Les joueurs ne sont évidemment pas contents de jouer pour Hein, leur langage corporel en dit long et ceci avant même qu'ils ne touchent le ballon

Mitrovic et Markovic ont tous deux déclaré lors des interviews qu'ils refusaient de signer à cause de Hein, cela devrait dire quelque chose à Coucke ... devrait-il commencer à écouter ?
Bien que je comprenne le désir d'avoir un manager belge, il arrive un moment où l'expérience et l'expertise doivent compter plus que la nationalité.
Ce temps est venu.

Malheureusement, Hein a perdu la foi de ses joueurs, de son patron et des fans ; le temps est venu d’arrêter la débâcle une fois pour toutes et de laisser la place à Belhocine, qui a déjà entrainé comme T1, et se débarrasser de Hein ou commencer à chercher en dehors de la Belgique un manager compétent et expérimenté qui peut transformer l'équipe aussi rapidement que possible et revitaliser l'inconfort qui a infecté l'ensemble du club

Il ne sera pas facile de résoudre ce problème, nous le savons que grâce à notre expérience avec Hasi, mais avec la bonne personne à la barre, nous pouvons encore sauver cette saison.
Nous avons réussi à sortir du bourbier avant et nous pouvons le refaire. Changer de manager est quelque chose qu'aucun club de football ne prend à la légère, provoquant des perturbations et du ressentiment, mais parfois il n'y a pas d'autre alternative.

Nous sommes maintenant au point de non-retour avec Hein, il ne peut pas faire travailler son équipe et ils ne travailleront pas avec lui, comme dit le proverbe, le tir s’arrête avec lui et il doit partir.
Voir et entendre les plaintes de Hein concernant les fans et le fait qu'il n'ait pas quitté sa chaise en dit long sur le fait qu'il a pratiquement abandonné ... Il n'est plus là mentalement et il souhaiterait ne plus être là physiquement.

Il est temps de commencer un nouveau chapitre, nous avons un nouveau propriétaire qui a hérité du manager, maintenant nous avons besoin d'un nouveau manager qui peut faire quelque chose de soyeux à l'oreille d'un cochon ... et je n'envie pas l'homme qui remplace Hein.

Mauve pour toujours !





anderlecht-online forum