"Je n’ai pas vu une équipe en crise" 

LUNDI, 1 OCTOBRE 2018, 09:19 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS

Devant les critiques, les huées, les coups de sifflets, Hein Vanhaezebrouck prend ses responsabilités en zone d'interview après le nul banc d'Anderlecht face aux Canaris. Le Sporting a dominé largement l'équipe de Marc Brys, mais l'entraîneur regrette ce souci de concrétisation: "la précision dans le dernier geste n’est pas là pour le moment"



Le coach des Mauve et Blanc estime que les joueurs ont tout fait pour marquer, engagement, centres à gogo...

"Je n’ai pas vu une équipe en crise. On était même plus dominants qu’en début de saison"  

Vanhaezebrouck a difficile de vivre avec les réactions du public du Parc Astrid, faisant référence au titre remporté par René Weiler, où l'équipe laissait le ballon à l'adversaire. Une philosophie de jeu qui ne colle pas à l'image de l'actuel mentor mauve 

"Qu’est-ce qu’on veut ? Qu’on attende l’adversaire devant notre but et qu’on joue la contre-attaque ? Dans le passé, Anderlecht a remporté le titre de cette façon, mais les gens n’étaient pas encore contents"

Fâché par l'attitude de certains supporters, Vanhaezebrouck balance les statistiques de la domination du RSCA face à Saint-Trond

"11-0 au niveau des corners et 17-2 au niveau des tentatives de but."





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.