Les humeurs du Bomber. Hein, merci d'être venu!

LUNDI, 1 OCTOBRE 2018, 00:43 - Bomber
Anderlecht-Online No Image Found

OPINIONS

Aujourd'hui, le Sporting a passé un certain cap au-delà duquel je ne m'énerve plus.
Sincèrement, ce dimanche après-midi, je me suis amusé à voir les mauvaises passes et les ratés et j'ai trouvé que Saint-Trond avait joué avec énormément de sang-froid et de justesse.



J'ai rarement été aussi cool durant un match.
Malgré la tournure des événements, je ne pouvais me résoudre à espérer un but de Saint-Trond, mais c'est peut-être ce qu'il aurait fallu, car, avec un nul, notre cher Ketchup va peut-être encore sauver sa tête.
J'ai bien observé l'attitude des joueurs et ce qui est certain, c'est que ceux-ci se sont vraiment battus. Je ne pense donc absolument pas qu'il y ait un sabotage de Hein, mais, quelque part, c'est encore plus inquiétant lorsque l’on analyse la pauvreté du football proposé.

Pour assister à une éventuelle révolution de palais, «il faudra voir le résultat de jeudi» m'ont confié bon nombre d'amis.
Eh bien, cela promet! Zagreb est en grande forme et toutes les équipes n'infligent pas un 4-1 à Fenerbahçe.
Le seul moyen d'espérer obtenir quelque chose serait de jouer comme le faisait ... un certain René. L'Helvète a été conspué parce que le Sporting ne pratiquait pas du beau jeu, mais il y avait des résultats à la clé. Une fois que cela n'a plus marché, sa tête a rapidement roulé sur le billot.

Hein le Magnifique a débarqué en assurant qu'avec lui, il fallait la possession de balle et que l'on verrait du football spectacle.
Le problème, c’est qu’avec lui, il n'y a jamais eu de football attrayant et encore moins de résultats.
Qu'espérer à l’avenir ? Yves Vanderhaeghe sera peut-être bientôt libre, mais, pitié Président, ce n'est pas lui qui nous rendra le football que nous attendons.

Cerise sur le gâteau, ce cher HVH se permet de faire la morale aux supporters qui « ne sont pas derrière leur équipe ».
Faux ! Archi faux ! Ce n’est qu’en fin de rencontre que des réactions de mécontentement sont montées des tribunes. C’était certes une erreur de siffler le remplacement de Trebel, car Adrien est sorti blessé. Pour le reste, Vanhaezebrouck devrait regarder dans son assiette avant de se permettre de fustiger les fans anderlechtois.
A Courtrai, mon petit Hein, prendre 4 points sur 15 était sans doute suffisant, mais c’est indigne d’un club comme Anderlecht. Si tu ne supportes pas les critiques, au demeurant légitimes, prends la porte et dégage en ayant le courage de prendre les devants sans attendre d’être viré. Cela aurait au moins une certaine grandeur, mais je doute que tu franchisses ce pas.

Allô, Président, il est grand temps de sortir du bois !





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.