"Je ne pense pas être sur un siège éjectable" 

SAMEDI, 29 SEPTEMBRE 2018, 09:18 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS

La lourde défaite face à la Royale Union Saint-Gilloise fait très mal à la famille des Mauve et Blanc. Même si une fois de plus en conférence de presse, un journaliste a placé le mot crise dans sa question à l'entraîneur, Hein Vanhaezebrouck ne veut pas en entendre parler.



La pression est bien présente à Anderlecht et les critiques fusent de partout sur les réseaux sociaux. Personne n'est épargné, et surtout pas Marc Coucke, qui est constamment interpellé sur twitter. 

Les deux hommes ont eu une conversation après la débâcle en Coupe de Belgique. 

"Suis-je en danger ? Non, je ne pense pas être sur un siège éjectable. Il me semble que la chaise sur laquelle je suis assis est stable."  avec un regard interrogatif lancé vers David Steegen lors de la conférence de presse.  

Seuls les points comptent dans la situation actuelle

Le Sporting doit directement se tourner vers le match contre Saint-Trond et oublier l'élimination en Coupe. Tout le monde doit se retrousser les manches et tirer dans la même direction pour prendre les 3 points dimanche pour éviter de creuser un gouffre derrière les leaders actuels. Le coach ne veut pas évoquer une nouvelle désillusion face aux Canaris. 

"Je dors déjà assez mal après une défaite comme celle de jeudi pour ne pas penser à cela. Si on gagne, ce sera un bon résultat"





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.