Sanneh a tout pour réussir

MERCREDI, 26 SEPTEMBRE 2018, 08:41 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS - OPINIONS Bubacarr Sanneh a été très critiqué par certains médias et consultants de tous bords après sa rencontre contre le Standard, son passing a notamment été sujet de bien des discussions. Cependant on remarque quand même une grosse différence entre la première et la deuxième mi-temps dans son chef, il se peut qu’il ait reçu des consignes de ne pas trop monter à l’offensive durant la première mi-temps ce qui peut expliquer en partie ses passes ratées.
 

Son ancien entraîneur, Bo Henriksen, assure qu’il a une excellente relance mais qu’il lui faut du temps pour trouver les automatismes vu qu’il débarque dans une nouvelle équipe. Le fait que la presse et les consultants auto proclamés parlent sans cesse de son prix d’achat est une pression supplémentaire sur ses épaules, il suffit de s’en convaincre de revoir les commentaires de Marc Delire lors de la rencontre contre le Standard qui a mentionné ce montant au bas mot une cinquantaine de fois !
 
Son ancien coach déclare également qu’il évolue sans cesse, il est très fort physiquement et son timing est le meilleur que le coach ait jamais vu. Il marque assez facilement sur phases arrêtées grâce à ce point de son jeu.
 
En conclusion, il ne faut pas juger ce joueur seulement sur ses huit millions d’euros de transfert ni sur le match contre le Standard comme le font beaucoup de consultants et médias qui reproduise le même schéma qu’ils ont fait avec Nicolae Stanciu qui maintenant donne des regrets à beaucoup de supporters mauves mais bien sur plusieurs matches. La rencontre de dimanche n’était que son deuxième match complet avec l’équipe, il est dans un nouvel environnement et surtout il doit encore faire les automatismes avec ses équipiers mais on peut juste retenir une chose : il a cœur de bien faire en témoigne son coup de boule rageur pour offrir la victoire contre le Standard.
 



anderlecht-online forum