Santini: "C’était important de ne pas perdre"

LUNDI, 24 SEPTEMBRE 2018, 09:44 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS

Ivan Santini a retrouvé le chemin des filets et de quelle manière ! Sa magnifique frappe dans le rectangle a ramené Anderlecht dans la partie et a permis aux Mauve et Blanc de se convaincre que la victoire était toujours envisageable dans ce clasico.  "C’était important de ne pas perdre ce choc du championnat", a-t-il avoué à l'issue des débats.



Bien surveillé par les défenseurs centraux liégeois, le Croate s'est écarté sur la phase du but, il s'est libéré de tout marquage et a pu ajuster sa frappe qui a fait mouche. "J’avais enfin un peu de liberté et j’ai pu marquer."

A l'interview, Santini ne savait plus très bien comment il était parvenu à tirer pour tromper la vigilance d'Ochoa. 

"Ce dont je me souviens, c’est le moment où je vois la frappe qui part très bien. Ochoa part plutôt bien mais il n’a pas su aller la chercher"

La victoire et les 3 points sont la récompense de la soirée, où Anderlecht est parvenu enfin à concrétiser des occasions et a profité de phases arrêtées. Pas très heureux lors de ses dernières sorties, Santini a pu à nouveau goûter à l'excitation du buteur et dans l'une des rencontres les plus importantes de la saison.  

"Je préfère encore rater des trucs que de ne rien avoir comme possibilité. C’était important de créer à nouveau des choses offensivement" 





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.