Les réactions de Sanneh, Trebel et Bakkali

DIMANCHE, 23 SEPTEMBRE 2018, 23:12 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS La joie était évidemment dans le camp mauve ce soir du côté de Saint-Guidon, le RSC Anderlecht arrache les 3 points peu avant le terme du clasico. Bubacarr Sanneh pas très heureux dans ses relances ce soir s'est fait pardonné en inscrivant le but de la victoire. 

"Très heureux d'être l'homme du match et d'avoir marqué ce but. J'étais un petit peu nerveux mais je suis satisfait de ma prestation. On a essayé de jouer un peu sur ma relance mais cela n'a pas fonctionné aujourd'hui" a déclaré le Gambien à l'issue du match.

On peut mettre la prestation d'Adrien Trebel bien en avant, le médian ne semble plus du tout souffrir des abdominaux et a dirigé en main de maître la manoeuvre du Sporting. 

"Forcément nous sommes contents aujourd'hui. Le groupe était un peu moins bien ces derniers temps. On voulait faire un résultat à domicile. Il y avait de l'envie et de la qualité de jeu."

A 25 minutes du terme du clasico, Vanhaezebrouck va lancer Zakaria Bakkali dans la bagarre. Pas à 100 % suite à des problèmes à la hanche, le joueur n'était pas loin d'ouvrir son compteur but pour Anderlecht, mais Ochoa s'est bien couché sur la frappe. Il espère très vite être au top de sa forme 

"On a beaucoup travaillé pendant la semaine pour obtenir ce résultat. On s'est battu jusqu'à la fin pour obtenir les 3 points et on a réussi. D'ici quelques temps, j'espère retrouver mon niveau et je travaille vraiment dur pour cela."



anderlecht-online forum