"Les matches européens n’auront pas une influence sur ce Clasico"

VENDREDI, 21 SEPTEMBRE 2018, 09:52 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS La délégation du RSC Anderlecht ne reviendra que cet après-midi en Belgique. Hein Vanhaezebrouck a préféré rester en Slovaquie vu l'heure tardive de la rencontre et a programmé encore une séance d'entraînement ce matin. Le Clasico arrive très vite et il dispose que de très peu de temps pour préparer ses troupes pour affronter le rival liégeois. 

L'entraîneur des Mauve et Blanc ne veut pas tenir compte de la défaite des Rouches à Séville, il veut juste analyser l'état physique et mental de son groupe et les rebooster pour attaquer l'important duel dimanche dans les meilleures conditions. Il sait qu'il peut déjà compter sur un Francis Amuzu des plus motivés. 

"Perdre à Séville n’est pas une honte. Mais je ne dois pas m’occuper du Standard, j’ai assez de problèmes ici. Je vais voir quels joueurs sont prêts mentalement pour aller à la guerre"



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.