Olsen : “Anderlecht ? Qui sait, un jour…”

SAMEDI, 9 JUIN 2012, 09:42 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

Chaque fois qu’Anderlecht ou les Diables Rouges cherchent un nouveau coach, le nom de Morten Olsen revient. Cette fois, ce n’a pas été différent.


Mais d’emblée, Morten Olsen coupe : “J’ai un contrat jusqu’en 2014 avec le Danemark : je le respecte. Et je ne combine pas deux fonctions.”

Morten Olsen ne veut pas confirmer qu’il a été contacté par Herman Van Holsbeeck ou Philippe Collin.

“Je ne réponds pas à des questions pareilles. Tout ce que je peux dire, c’est que dans le passé, j’ai souvent dit non. Même à l’Allemagne et aux Pays-Bas.”

“Dans le football, on ne peut jamais rien exclure. Anderlecht est un club qui me tient à cœur. Mais je ne suis plus le plus jeune. Cela dit : jusqu’à quel âge est-ce que Goethals a coaché au plus haut niveau ? Et Trapattoni a aussi 73 ans : formidable !”

“En ce qui concerne Anderlecht, il ne faut plus rêver. Le temps des finales européennes est passé. Même si vous auriez pu éliminer l’AZ. Et même si un miracle est toujours possible. Avec Bröndby, j’ai frôlé la finale de la Coupe de l’UEFA en 1991. À deux minutes près, on éliminait l’AS Rome. Mais soyons honnêtes : le niveau de votre championnat est le même que celui au Danemark.”

(source Dhnet)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.