Van Holsbeeck : "on est obligé de discuter"

SAMEDI, 9 JUIN 2012, 09:37 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

“Quand un club comme Chelsea entre dans la danse, on est obligé de discuter”, confiait hier Herman Van Holsbeeck.


“Charly Musonda Jr a moins de 16 ans, il a sa liberté et la seule chose que l’on puisse faire est de trouver un arrangement qui permette à toutes les parties de s’en tirer.”

“Quand je vois tout ce qu’on a fait pour lui, c’est malheureux”, confiait l’un des hommes forts du Parc. “Vous savez, cela fait longtemps que j’ai perdu toutes mes illusions sur ce milieu-là”, ajoutait Herman Van Holsbeeck.

On se demandait ce qu’il adviendrait des deux frères si le départ de Musonda Junior vers Chelsea venait à se confirmer. La réponse a fini par tomber puisque toute la famille prendra la direction de Londres. Alors que les jeunes amis du joueur l’incitaient à mener sa carrière sans penser à ses frères, le père Musonda aura donc réussi à négocier un package familial avec Chelsea en mettant ses trois fils sous contrat. “À ce moment-là, ils devront négocier avec nous car ces deux-là sont encore sous contrat”, nous avait déclaré Herman Van Holsbeeck. Les bonnes relations de l’agent Christophe Henrotay auront fait le reste puisqu’Anderlecht percevra un dédommagement se chiffrant (clauses et options incluses) à plusieurs millions d’euros.

(source Dhnet)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.