Najar: "Ce groupe a encore beaucoup à apprendre"

MERCREDI, 19 SEPTEMBRE 2018, 08:50 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Andy Najar est enfin débarrassé de ses ennuis physiques, il a dépanné au sein de la défense centrale lors de la rencontre contre Genk avec une belle prestation à la clé mais cela nous prive de sa force offensive.
 

Il n’est pas question de forcer malgré son retour aux affaires, il sera au repos pour un des deux matches de cette semaine soit à Trnava soit contre le Standard. Il souhaitait rester à Anderlecht et la direction ne le l’a jamais poussé vers la porte de sortie comme la presse a pu l’écrire.
 
Il ne croit pas que ce soit la crise à Anderlecht malgré ce pénible un sur neuf, les joueurs notamment continuent de serrer les coudes et il faudra aborder correctement les prochains matches.
 
Il réclame lui aussi de la patience pour cette équipe qui a des qualités et qui a encore beaucoup à apprendre. Il se voit à ses débuts lorsqu’il regarde Alexis Saelemaekers, il pense qu’il fera une grande carrière et qu’il sera un jour Diable Rouge.
 
Il estime qu’Anderlecht n’est pas le premier favori pour le titre de champion au contraire de Bruges, Gand et Genk mais il donnera quand même tout pour aller chercher les lauriers du championnat belge.
 
Il a mis entre parenthèse son équipe nationale actuellement, il fait cela pour préserver son corps notamment de longs voyages qui ne sont pas idéals.
 



anderlecht-online forum