Quel avenir pour Daniel Renders ?

MARDI, 5 JUIN 2012, 06:57 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

Il y a quelques jours, la direction du Sporting lui a proposé un poste spécial : le suivi des jeunes prêtés en Belgique et à l’étranger.


“Je discuterai avec Herman Van Holsbeeck à mon retour de vacances la semaine prochaine”, explique-t-il. “Je connaîtrai alors les détails de cette nouvelle fonction. Je donne la priorité à mon employeur actuel, mais une chose est sûre : je ne veux pas qu’Anderlecht crée un poste juste pour me faire plaisir et parce que j’ai un contrat à durée indéterminée. J’ai envie de continuer à me sentir important.”
S’il ne trouve plus son bonheur à Anderlecht, Daniel Renders ne devra pas se tracasser pour son avenir. Il a deux offres de clubs de divisions inférieures pour devenir entraîneur principal la saison prochaine. “L’une en D2 et l’autre en D3”, précise-t-il. “Je préfère ne pas dévoiler les noms, mais je suis content que l’on pense encore à moi.”

(source Dhnet)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.