Gillet :" il y a une place à prendre au back droit "

LUNDI, 4 JUIN 2012, 06:58 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

“Marquer à Wembley aurait été un grand moment, une superbe apothéose pour cette saison. Mais bon, le ballon n’est pas rentré et ce tir, on ne s’en souviendra pas…”


“J’avoue que j’appréhendais un peu d’évoluer à cette position-là, une place que je n’ai occupée que pendant un match et demi avec Anderlecht cette saison. J’étais ravi de débuter la rencontre, mais je savais que ce serait compliqué, face à des ailiers anglais très rapides. Dans l’ensemble, je dois être satisfait de ma prestation. Je ne dois toutefois pas me reposer sur mes lauriers : il y a vraiment une place à prendre au back droit en équipe nationale, on le sait depuis longtemps.”

On imagine que vous souhaitez continuer avec Wilmots…

“Quand un joueur sait que l’entraîneur est derrière lui, c’est toujours plus facile. Il fallait rendre au coach la confiance qu’il m’avait accordée. Wilmots croit dans la possibilité que je devienne le futur arrière droit des Diables. Je vais essayer de me mettre ça en tête en pensant au futur. Je me suis bien amusé à Wembley. Pourquoi ne pas continuer ?”

(source Dhnet)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.