Nouveau carton plein pour les élites mauves

SAMEDI, 1 SEPTEMBRE 2018, 20:53 - DavidBxl
Anderlecht-Online No Image Found

JEUNES

Nos élites ont réalisé un nouveau carton plein ce samedi en remportant leurs quatre matches contre Zulte-Waregem. Les jeunes d’Anderlecht ont réellement débuté en trombe la nouvelle saison puisqu’après 3 journées, ils ont empoché la totalité de l’enjeu à 13 reprises en 14 matches et n’ont pas encore connu la défaite. En attendant les U18 qui joueront mercredi, il y a encore 3 équipes qui comptent le maximum des points.



Résultats :
U18 : Anderlecht-Zulte-Waregem : reporté au mercredi 3 septembre
U16 : Zulte-Waregem-Anderlecht : 0-3
U15 : Zulte-Waregem-Anderlecht : 1-3
U14 : Anderlecht-Zulte-Waregem : 8-1
U13 : Anderlecht-Zulte-Waregem : 3-0
 
Le match des U18 est reporté à mercredi en raison de la participation de cette équipe au tournoi Pierluigi Casiraghi Memorial organisé par l’Inter Milan.
 
 
 
U13 : victoire 3-0
La rapide sortie sur blessure du prolifique centre-avant, Luka Vereecken, a empêché les mauves de profiter au maximum de leur large domination. Ils ont planté 3 goals mais ils auraient pu en mettre beaucoup plus en exploitant mieux leurs nombreuses possibilités de but.
 
Le grand Azaouzi qui est monté au jeu en remplacement du titulaire a néanmoins trouvé le chemin des filets à 3 reprises en profitant de son gabarit. La défense qui avait encaissé 3 buts lors de la réception de Lokeren a resserré les boulons et n’a concédé aucune possibilité de buts à l’adversaire.
Après 3 journées, les U13 comptent le maximum des points et semblent bien partis pour marcher sur les traces de leurs prédécesseurs qui ont presque toujours joué la tête dans cette catégorie.
 
Composition : Hendrickx, Arens, Kuzo, Likibe (c), Ndefe, Luyckx, Barry, Vande Gucht, Vereecken, Bounida, Belaj

Sont montés au jeu : Azaouzi, Afonso, El Afaki
 
Buts :
3x Azaouzi
 
 
U16 : victoire 0-3
Victoire sans problème des U16 sur un mauvais terrain. Ils comptent dorénavant 7 points en 3 journées dont deux déplacements. Champion lors des 3 saisons précédentes, ce groupe qui a encore été renforcé cet été semble être armé pour à nouveau décrocher les lauriers.
 
Composition : Bellante, Amisso, Ngoy, Lavia, Debast, Engwanda, Mitsindo, Descotte, Yaya Guindo, Olaigbe, Dewilde

Sont montés au jeu : Dewaele, Meukens, Bakayoko
Blessé : Stroeykens

Buts :
Dewilde (0-1), Dewaele (0-2), Lavia (0-3 sur pen)
 
 



anderlecht-online forum