Une option offensive venant de Trencin ?

JEUDI, 30 AOÛT 2018, 09:31 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

TRANSFERTS Selon la presse, Anderlecht regarderait de près une option offensive provenant du club de Trencin avec qui le transfert de James Alexander Lawrence vient d'être conclu. Le nom de cette cible offensive n’est pas connu et cette information doit être prise avec une extrême précaution. En regardant l’effectif offensif du club Slovaque deux noms se dégagent.
 

Hamza Catakovic :
 
Hamza Catakovic est un attaquant Bosnien de 21 ans qui a fait sa formation à Cazin et Sarajevo. Il a joué douze matches en ce début de saison avec six buts marqués et six assists. Ce sont des stats plus qu'appréciables.
 
Il peut évoluer au poste d’attaquant ou de milieu offensif qui est la place à laquelle l’utilise Trencin. Il est international U21 Bosnien et sa valeur est estimée à 300 000 euros. Son contrat se clôture en 2020.
 
Antonio Mance :
 
Antonio Mance est un attaquant Croate de 23 ans qui a fait sa formation à Rijeka, Istra, Pomorac et Domzale. Il a joué douze matches lors de ce début de saison et il a inscrit la bagatelle de dix buts avec un assist, ce qui fort appréciable.
 
Il a été international en U19 et U20 avec la Croatie, sa valeur est estimée à 350 000 euros et son contrat se termine en décembre 2019.
 
Il existe un troisième attaquant du nom de Emeka Umeh mais il peu probable qu’il s’agisse de ce joueur car il vient d’arriver à Trencin en provenance du Nigéria. Il est le remplaçant attitré et montre belle disposition avec quatre montées au jeu ponctuées d'un but et d'un assist.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.