Didillon : " On a une grosse marge de progression "

LUNDI, 27 AOÛT 2018, 08:47 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Thomas Didillon regrette ce but dès la troisième minute de jeu contre Bruges, cela a mis l’équipe en difficulté pendant un dizaine de minutes. Les phases arrêtées ont été notamment problématiques en début de match.
 

Par la suite les mauves ont bien réagi avec une égalisation méritée et un contrôle du match. Une erreur défensive provoqua le deuxième but de Bruges, les défenseurs ont oublié de suivre leur homme et Vanaken en a profité.
 
Anderlecht a eu les occasion pour revenir dans ce match face à un Bruges prenable mais la réussite n’était pas au rendez vous. La jeunesse de l’équipe est une des explications de cette défaite mais il y a une grosse marge de progression estime le gardien mauve.
 
La deuxième explication est le manque d’agressivité par rapport à Bruges qui fut très physique comme à son habitude. Il aura manqué de justesse dans la dernière passe ainsi que de lucidité. Il faudra corriger avant tout ce manque d’agressivité pour gagner ce genre de match.
 
L’équipe était logiquement déçue mais pas abattue et ils sont déjà tournés vers le match de la semaine prochaine contre l’Antwerp. Cette défaite doit servir d’expérience  à ce groupe qui est très jeune. Il faudra plus de mouvements et plus de joueurs qui proposent des solutions.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.