La dernière ligne droite du mercato estival

JEUDI, 23 AOÛT 2018, 09:05 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

TRANSFERTS Le RSC Anderlecht et Luc Devroe en particulier s'activent en coulisses pour boucler le mercato mauve. Les dossiers de Boubacarr Sanneh et Prince-Désir Gouano seraient toujours d'actualité mais les divergences financières entre les clubs semblent constituer un obstacle. 

Midtjylland reste très gourmand pour son défenseur, sans doute trop aux yeux des dirigeants du Parc Astrid. Du côté d'Amiens, la direction ne veut pas entendre parler d'un transfert du Gouano. Ce dernier semble vouloir le forcer, il a boycotté l'entraînement et les médias évoquent maintenant son absence lors de la prochaine rencontre de Ligue 1 contre le Stade de Reims. 

Le temps presse pour le Manager du Sporting, la fenêtre du mercato estival va bientôt se fermer, et il est hors de question d'attendre l'hiver pour trouver des renforts en défense. La dernière semaine avant le dernier coup de cloche sera donc très chaud dans les bureaux du côté de Neerpede. Le Sporting va-t-il devoir déposer gros sur la table pour attirer un joueur, ou profitera-t-il d'éléments "soldés" ?

Sans oublier que Luc Devroe doit encore régler diverses sorties, dont celles d' Ivan Obradovic et de Kara Mbodji. 





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.