Aruna brise le silence avec la presse.

VENDREDI, 12 NOVEMBRE 2004, 23:59 - Skyhawk
Anderlecht-Online No Image Found

Après le concert de sifflets pendant le match contre Brème, Aruna avait refusé de parler à la presse. Aujourd'hui, il a donné un interview pour s'expliquer.


"Si j'avais réagi immédiatement, j'aurai mal réagi. J'ai resenti la même sensation en 2003 (Westland Shopping Center), quand on m'avait arreté à tord. J'ai réflechi sur ma carrière à Anderlecht. Les supporters peuvent siffler quand le match est mauvais, mais le problème est le fait qu'ils ne savent pas ce que j'endure. Parfois je ne sais plus quoi faire, je marche sur une corde qui peux lacher à tout moments."

"J'ai constaté que bien jouer ne pas aider à réaliser mon rêve de jouer un en Angleterre. Cela fait ma blessé et je doit en guérire. Attention: Je ne reproche rien à Anderlecht. J'avait 17 ans quand je suis arrivé ici et Anderlecht ma tout donné. Je m'étais donné 3 ans pour passer en Premier League, entre temps je suis à ma 5ème saison.

"Portsmouth ou West Bromwich, pas assez bon? Si Anderlecht avait su ce qui se passerait, ils m'auraient laissé partir. Cela aurait été mieux."



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.