Biglia descend Bruges et le Standard

VENDREDI, 18 MAI 2012, 12:52 - rsca1992
Anderlecht-Online No Image Found

Ces deux clubs n'auraient pas pris leurs responsabilités cette saison, selon le milieu de terrain argentin du Sporting d'Anderlecht.


La saison terminée, les joueurs vident leur sac. Du côté des champions en titre, on sent un certain mépris envers le Standard et le Club de Bruges. Lucas Biglia, cheville ouvrière du Sporting d'Anderlecht, estime que les deux candidats au titre n'ont pas pris leurs responsabilités cette saison. En la considérant ouvertement comme "une année de transition".

"En Belgique, le Club de Bruges et le Standard sont vus comme de grandes équipes. Mais à aucun moment cette saison, ces équipes n'ont pris leurs responsabilités", a-t-il déclaré dans le Sport/Foot Magazine.

"Si le Club de Bruges est vraiment une grande équipe, il doit aussi prendre ses responsabilités. Idem pour le Standard. Lorsqu'Anderlecht n'est pas champion, nous sommes très critiqués. Dans le football, il n'y a jamais assez de temps. Et certainement pas pour une année de transition. Seuls les résultats comptent", a-t-il conclu.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.