"Il ne faut pas tenter d’en faire un toutou" 

LUNDI, 20 AOÛT 2018, 09:44 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS

Ognjen Vranjes comptait une carte jaune à son actif lors des 3 premières rencontres de championnat (le 12 août à Charleroi), mais déjà le 21 juillet en amical contre le Stade Rennais, il avait rejoint le vestiaire plus vite que les autres (carte rouge à la 60'). Vendredi face à Mouscron, le Bosnien a récidivé. 



Hein Vanhaezebrouck devra trouver des solutions pour les prochaines rencontres, la sanction pourrait être lourde et l'avocat d'Anderlecht sera obligé de plaider de la meilleure des manières pour atténuer la punition. 

Le Bosnien n'est pas un tendre dans ses interventions et il risque encore de faire des dégâts cette saison. Anderlecht connaissait bien sa réputation et doit donc maintenant assurer. 

"L’agressivité fera toujours partie de son jeu. Il ne faut pas essayer de lui enlever cette caractéristique, il ne serait plus le même défenseur." explique son compatriote Adnan Custovic. 

Vranjes doit encore s'adapter au championnat de Belgique et aux arbitres de notre compétition et devra gérer sa hargne au risque de passer son temps à justifier ses interventions musclées. 

"Il faut essayer de lui faire comprendre qu’il y a des limites mais Vranjes doit rester un pitbull. Il ne faut pas tenter d’en faire un toutou" , ajoute Custovic.





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.